Aujourd'hui, on se dirige vers Sedona, une ville plus au nord et plus haute en altitude.
Le cactus font place aux pins. Les vallées sont très différentes. Fini la grande chaleur et les déserts, pour le moment du moins.
La ville de Sedona est superbe, entourée de montagnes rougeoyantes, absolument époustouflantes.
En revenant de Las Vegas, on fera un arrêt d'une journée.
Beaucoup de temps passer pour réserver les campings des prochains jours, car c'est la haute saison, surtout pour les grands canyons.
12 avril: comme notre itinéraire a changé, car Myriam vient nous rejondre à Las Vegas, nous nous dirigeons vers Monument Valley, en Utah.
La route Sedona -Flagstaff est très pittoresque et plutôt accentuée: on monte à 7000 pieds. Il y a de petites accumulations de neige à quelques endroits et les gens peu habitués s'en frondent pour jouer: nous on a passer ce stade...hiiiiii.
| Eh les enfants, Ca vous fais-tu penser à quelque chose???????? |
Il fait moins chaud, environ 65F, ( 7 F au réveil, on est à 5000 pieds) mais très beau soleil et venteux à la fin.
À midi, il nous fait un mountain lunch pas piqué des vers.........viandes cuites sur braise de pins.......servies sur hamburger.
Le reste de l'après-midi tout aussi intéressant et nous revenons au camping pour 17:00......toute une journée......je laisse les photos parler.......
| J'ai marché dessus... |
1 commentaire:
je pense que c'est vos plus belles photos!!!! C'est écoeurant!!! Et papa ta photo sur le cheval! Un vrai cowboy!!! Et la photo qui suite celle sur le cheval, est digne d'un fond d'écran!!
Je vous aime
Claudiexxx
Enregistrer un commentaire